Présentation
Vous souhaitez être autonome dans la prise en charge de vos clients.
La formation Istiadis vous propose de revoir les techniques de vente (de la prise de contact à la conclusion de la relation client).
Objectifs
Connaître les techniques pour accueillir avec professionnalisme le client (selon des critères définis), appliquer un argumentaire de vente, connaître les techniques pour répondre aux objections et pour faire face à des clients mécontents, pouvoir présenter à un client les outils de fidélisation en place dans la structure
Contenu
L’argumentaire de vente
– Le CAP, l’argumentaire de vente structuré
– Appliquer un argumentaire de vente en situation réelle
Traitement des objections :
– Accepter,
– Comprendre l’objection
– Et argumenter
Mécanismes de fidélisation
– Identifier les outils de fidélisation adaptés à votre activité
– Utiliser ces outils dans votre activité quotidienne
– Inciter les clients à poster des avis positifs (google, Facebook)
Modalités et organisation
Après un rappel des notions de base, application sur des cas d’école, puis application en situation réelle, auto-analyse et debriefing.
2 jours en intra