Resultats du concours DSCG

Voici les résultats du concours Istiadis-Dunod. Plus de 100 personnes se sont inscrites au concours. Les 3 candidats suivants ont présenté avec succès les épreuves d'admissibilité et d'admission. Pour rappel, les prix pour ce concours sont une formation à distance Istiadis ou des manuels Dunod.

Bravo à tous les 3!

Lauréat :

Damien Edery

Autres candidats bénéficiant des prix:

Assi Judicael

Stephanie Pailler

reglement du concours

Reglement du concours

Article I : Objet du Concours « 0bjectif DSCG »

La société Istiadis, société dont le siège est situé 6 la Ribeyre 63500 ORBEIL, sous le numéro de SIRET 752 949917 00013, ci-après dénommée «l’Organisateur», organise, en partenariat avec la société d’édition Dunod, un concours, gratuit et sans obligation d’achat, à destination des internautes inscrits aux épreuves du DSCG en 2015.
Ce jeu-concours ci-après dénommé «Concours », est accessible à l’adresse suivante : http://www.istiadis.fr/  
L’objectif du concours est  d’inviter les internautes préparant le DSCG en 2015 à tester leurs connaissances  au travers deux UE du DSCG : l’UE de Finance et l’UE de droit. Chaque internaute, dans le cadre du concours, ne peut s’inscrire qu’à une seule UE.   
Le concours est organisé sur une période d’une semaine du jeudi 2 juillet 2015  à 08h00 au Jeudi 9 juillet 22H00.  
Le concours se déroule en  deux phases: une phase de qualification ; une phase de finale
La phase de qualification  s’étale du 2 juillet 8H00 au 7 juillet  12H00. Pour cette phase de qualification, chaque internaute doit, en 15 minutes,  répondre à un questionnaire sur l’UE du concours pour laquelle il s’est inscrit. L’accès au questionnaire se fait à partir de l’adresse internet fournie par l’organisateur lors de l’inscription. Une seule tentative par candidat (nom, Email) est autorisée. L’accès au questionnaire est libre pendant la période de qualification.
A l’issue de cette phase de qualification les  meilleurs candidats de chaque UE retenus par les jurys sont admis en phase finale.  
La phase  de finale consiste, pour les candidats retenus,  à répondre, par le biais d’un outil de webconférence,  en 1H00 et par écrit, à un sujet de type DSCG ; Les trois meilleurs candidats de chaque UE étant récompensés.  
La phase de finale se déroulera le 9 juillet de 19 H30 à 20H30. Les consignes pour accéder à l’outil de webconférence seront transmises par e-mail  aux candidats.
Le présent règlement définit les règles applicables au Concours.   

 
Article II : Participation au Concours  


Article 2.1. Conditions de participation au Concours  


Ce concours est ouvert à toute personne physique majeure  préparant le DSCG en 2015  et qui désire s’inscrire gratuitement depuis le site http://www.istiadis.fr/
Sont exclues les personnes ayant collaboré directement à l’organisation du Concours, à sa promotion et/ou à sa réalisation, ainsi que les membres de leur famille (conjoint(e)s, concubin(e)s, ascendants, descendants directs, frères et sœurs).    
La participation est strictement nominative et personnelle. Aucune participation réalisée pour le compte d’un tiers ne sera prise en compte par l’Organisateur.    
Chaque participant est tenu de communiquer ses nom et prénom, ainsi qu’une adresse courriel afin qu’il puisse être contacté par l’Organisateur.    
Chaque participant déclare avoir pris intégralement connaissance, sur l’interface précitée, du présent règlement du Concours.    
La participation est soumise à l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement.    
L’Organisateur se réserve le droit de rejeter toute participation effectuée au moyen d’un formulaire incomplet, envoyé après la date et l’heure limites ou sous une autre forme que celle prévue par le présent règlement.   
L’Organisateur se réserve le droit de demander au participant, à tout moment, les justificatifs qu’il estime nécessaires à la validation des candidatures (nom, prénom(s), adresse.)   Toute personne ne remplissant pas les conditions de participation ou refusant d’en justifier, dans un délai de quarantehuit (48) heures à compter de la réception de la demande de communication de justificatifs nécessaires à la validation des candidatures , ne pourra pas, en cas de gain, bénéficier du prix.  


Article  2.2. Modalités de participation au Concours  


Le Concours sera accessible uniquement par Internet, du jeudi 2 juillet 2015  à 08h00 au Jeudi 9 juillet 22H00.   
Pour participer au jeu, l'internaute devra s'inscrire en complétant le formulaire d'inscription et en remplissant tous les champs obligatoires (E-mail, nom, prénom, adresse, code postal, ville et pays). A la fin du jeu, un jury  de spécialistes composé désignera les gagnants.  
Il ne sera autorisé  qu'une seule inscription  par candidat (même nom, même E mail). Toute inscription incomplète, inexacte ou fantaisiste ne sera pas prise en compte.  
L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toutes vérifications pour la bonne application du présent article.  
L’Organisateur n'assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu'en soit la raison.
Article  2.3. Gratuité du Concours   
La participation au Concours est entièrement gratuite.    
Les participants pourront demander le remboursement des frais de connexion Internet occasionnés par leur participation au Concours, dans les conditions visées ci-après, ainsi que les frais d’affranchissement afférents à leur demande de remboursement.    
Pour les participants dûment inscrits accédant au Concours via un modem et au moyen d’une ligne téléphonique facturée selon le temps passé (c’est à dire hors abonnements câble, ADSL et forfaits incluant ou offrant les coûts de communication), les coûts de connexion engagés pour la participation au Concours seront remboursés forfaitairement, sur la base du tarif France Télécom en vigueur « heures creuses », incluant la minute indivisible crédit temps et la minute supplémentaire. Les frais de participation seront remboursés aux participants sur présentation et indication cumulativement :   
- de leur nom, prénom(s) et adresse postale ; - du nom du Concours ainsi que du site sur lequel il est accessible ;  
- de la date de début et de fin du Concours ; - d’une copie de la première page de leur contrat d’accès à Internet, indiquant notamment leur identité, le nom de leur fournisseur d’accès et la description du forfait ; - d’un R.I.B. (relevé d’identité bancaire) ou d’un R.I.P. (relevé d’identité postal) ; - de la date et de l’heure des communications sur le site, et plus particulièrement les heures d’entrée et de sortie du Concours.   
Les participants sont informés qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes. Il est néanmoins expressément précisé que tout accès au Concours s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que la connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement.   
Dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est contracté par l’internaute pour son usage personnel de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site de l’Organisateur et de participer au Concours ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire, il ne pourra prétendre à obtenir aucun remboursement.   
La demande de remboursement doit être effectuée par écrit au plus tard quinze (15) jours après la date et l’heure de clôture du Concours, soit le 24 juillet 2015 à 00h00 à l’adresse suivante :   
Société Istiadis, « Check your DSCG » ,  6,La Ribeyre,  63500 Orbeil
En tout état de cause, il ne sera effectué qu’un seul remboursement par participant (mêmes nom, prénom(s) et adresse) et pour toute la durée du Concours. 

 
Article III : Dotations   


En association avec les éditions DUNOD,  le Concours est doté de six (6) prix : 3 par UE  
Pour chaque UE il est offert :
- Candidat placé 1er : une inscription gratuite à la formation « révisions intensive du DSCG » pour l’UE présentée par le candidat lors du concours (offerte par la société Istiadis) - placés 2eme :          deux manuels de préparation au DSCG (sous forme e-book) offert par les éditions DUNOD - candidats  3me :     un manuel de préparation au DSCG (sous forme e-book) offert par les  éditions DUNOD
 
Les prix ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’une cession à titre onéreux à des tiers.   
Les prix ne sont échangeables ni contre d’autres prix, ni contre leur valeur, ni contre tout autre bien ou service.

   
Article IV : Charte de bonne conduite et responsabilité des participants   


Les participants s’engagent à se conformer aux lois et règlements en vigueur, à respecter les dispositions du présent règlement. A ce titre, chaque participant s’engage à se comporter de façon loyale et notamment à :   
- Ne pas modifier ou tenter de modifier les dispositifs du Concours proposés ; - Ne pas utiliser plusieurs adresses courriel pour une même personne physique ; - Ne pas participer à partir du compte électronique d’un autre participant ;    
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude, entraînera la disqualification immédiate de leur auteur.   
Tout contrevenant à l’une ou plusieurs dispositions du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Concours et de la dotation qui, le cas échéant, pouvait lui être attribuée.    
Article V : Décisions et responsabilité de l’Organisateur   
L’Organisateur se réserve le droit de suspendre, d’interrompre, d’annuler ou de prolonger, à tout moment, le Concours et ses suites, ainsi que d’en modifier les conditions, si les circonstances l’exigent, et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée et qu’une quelconque indemnité ne puisse être exigée par les participants.   
L’Organisateur se réserve la possibilité de prendre souverainement toutes les décisions qu’il estime utiles pour l’application et/ou l’interprétation du présent règlement. L’Organisateur pourra en informer les participants par tout moyen de son choix.   
L’Organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, ni de tout problème de configuration ou lié à l’utilisation d’un navigateur donné.   
L’Organisateur ne garantit ni un fonctionnement sans interruption du site Internet, ni aucune erreur informatique sur le dit site, ni une correction systématique des défauts qui pourraient être constatés.   
Article VI: consultation du règlement   
Le présent règlement du Concours est consultable et téléchargeable sur le site Internet de l’Organisateur : http://www.istiadis.fr/.    
Le règlement sera adressé gratuitement dans son intégralité à toute personne qui en fera la demande à l’Organisateur, pendant la durée du Concours, en indiquant ses nom, prénom(s) et adresse (postale et Internet), à l’adresse suivante :  
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  


Article VII : Confidentialité et utilisation des données personnelles


Il est rappelé que pour participer au Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir des informations personnelles (nom, adresse, adresse électronique...). Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l'attribution et à l’acheminement des prix. Ces informations sont destinées à l’Organisateur.
Conformément à la Loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données nominatives le concernant, qu’il peut exercer en adressant un courrier à l’adresse de l’organisateur ou un courriel à l’adresse  suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . 


Article VIII : Litiges   


Le présent règlement est soumis à la loi française.  
Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite par lettre recommandée à l'adresse de la société organisatrice.   
Et au plus tard quinze (15) jours après la date limite de participation au concours tel qu’indiquée au présent règlement.  
En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent de Clermont-Ferrand , auquel compétence exclusive est attribuée. 

Informations complémentaires au concours

« Objectif DSCG »

Ce concours est organisé par Istiadis Formation en partenariait avec Dunod. L'objectif de ce concours est d’inviter les internautes préparant le DSCG en 2015 à tester leurs connaissances au travers deux UE du DSCG : l’UE de Finance et l’UE de droit. Chaque internaute, dans le cadre du concours, ne peut s’inscrire qu’à une seule UE.

Le concours est organisé sur une période d'une semaine du jeudi 2 juillet 2015 à 08h00 au Jeudi 9 juillet 22H00.

Le concours se déroule en deux phases: une phase de qualification ; une phase de finale.

La phase de qualification s’étale du 2 juillet 8 H00 au 7 juillet 12H00. Pour cette phase de qualification, chaque internaute doit, en 15 minutes, répondre à un questionnaire sur l’UE du concours pour laquelle il s’est inscrit. L’accès au questionnaire se fait à partir de l’adresse internet fournie par l’organisateur lors de l’inscription. Une seule tentative par candidat (nom, Email) est autorisée. L’accès au questionnaire est libre pendant la période de qualification.

A l’issue de cette phase de qualification les meilleurs candidats de chaque UE retenus par les jurys sont admis en phase finale.

La phase de finale consiste, pour les candidats retenus, à répondre, par le biais d’un outil de webconférence, en 1H00 et par écrit, à un sujet de type DSCG ; Les trois meilleurs candidats de chaque UE étant récompensés.

La phase de finale se déroulera le 9 juillet de 19 H30 à 20H30. Les consignes pour accéder à l’outil de webconférence seront transmises par e-mail aux candidats.

Istiadis

est un institut de formation qui propose, à distance, chaque année, des "révisions intensives au DSCG" de septembre à octobre.

Pour en savoir plus sur ces révisions

Dunod

est partenaire d'Istiadis pour ce concours. Dunod édite de nombreux ouvrages notamment sur le DSCG.

Pour en savoir plus

 

JEU CONCOURS : OBJECTIF DSCG

UN PARTENARIAT ISTIADIS-DUNOD

 

 

Du 2 au 9 juillet, de chez vous, testez rapidement et très simplement vos connaissances.

Les meilleurs candidats gagneront des lots afin de bien préparer le DSCG 2015

 

 

 

1er LOT : GAGNEZ UNE FORMATION A DISTANCE ISTIADIS

 2ème et 3ème LOTS : GAGNEZ DES MANUELS DSCG DUNOD

POUR  TOUS : EVALUEZ VOS CONNAISSANCES

 

 

 

 

 

<--TEST AU CHOIX-->

 

 

 

 

REGLEMENT DU CONCOURS

 

 

 

 

DETAIL DU CONCOURS

 

  JEU CONCOURS : OBJECTIF DSCG

UN PARTENARIAT ISTIADIS-DUNOD 

Du 2 au 9 juillet, de chez vous, testez rapidement et très simplement vos connaissances.Les meilleurs candidats gagneront des lots afin de bien préparer le DSCG 2015.

  1er LOT : GAGNEZ UNE FORMATION A DISTANCE ISTIADIS

    2ème et 3 ème LOTS : GAGNEZ DES MANUELS DSCG DUNOD

    POUR  TOUS : EVALUEZ VOS CONNAISSANCES

Les candidats sont invités à tester leurs connaissances au travers deux UE du DSCG : l’UE de Finance et l’UE de droit. Chaque internaute, dans le cadre du concours, ne peut s’inscrire qu’à une seule UE.

Les conditions du concours : REGLEMENT DU CONCOURS/ DETAIL DU CONCOURS

Pour vous inscrire,cliquer sur le bouton

Un partenariat :Istiadis Dunod

JEU CONCOURS "Objectif DSCG"

 

Du 2 au 9 juillet, de chez vous, testez rapidement et très simplement vos connaissances.Les meilleurs candidats gagneront des lots afin de bien préparer le DSCG 2015.

  1er LOT : GAGNEZ UNE FORMATION A DISTANCE ISTIADIS

    2ème et 3 ème LOTS : GAGNEZ DES MANUELS DSCG DUNOD

    POUR  TOUS : EVALUEZ VOS CONNAISSANCES

 

Pour + d'info sur l'organisation du concours